UPROBIO vous souhaite la bienvenue sur son nouveau site Internet !
Voici un article pour vous expliquer le processus de commande.

Etape optionnelle : se créer un compte client

Ayant changé de plateforme, les anciens comptes client ne sont plus valides.

Pour accéder en un seul coup d’œil à l’état de votre commande, avoir l’historique de l’ensemble de vos commandes, gérer vos adresses…, vous pouvez créer un compte client en cliquant « S’enregistrer / Se connecter », situé en haut à droite du site.

Etape 1 : sélectionner vos produits et les ajouter à votre panier

Pour choisir vos produits, rendez-vous sur la page « Boutique » dans le menu principal en haut du site.

Cliquez sur le nom du produit.

Vous pourrez modifier les quantités à commander en cliquant sur les flèches haut et bas du champ situé en dessous du prix.

Pour ajouter d’autres produits à votre panier, revenez à la boutique.

Etape 2 : valider votre panier

Pour valider votre commande, cliquez sur l’icone panier en haut à droite du site.

Un récapitulatif apparaît, vous pouvez modifier les quantités ou enlever des articles si nécessaire.

Le montant total de commande apparaît en fin de page et sélectionner votre mode d’expédition (le choix du Point Relais précis s’effectue à l’étape suivante). Cliquez sur « Valider la commande » pour passer à l’étape suivante.

Etape 3 : renseigner les informations de livraison et de facturation

A cette étape, vous pouvez renseigner vos informations de contact (qui seront déjà prérempli si vous êtes connecté.e). Vous pouvez également renseigner vos commentaires concernant les produits commandés ou les consignes de livraison spécifique.

Pour le choix du Point Relais, utilisez le menu déroulant. Veillez à bien faire défiler la souris pour trouver votre Point Relais

Vous avez la possibilité de payer par carte ou via Paypal. Faites votre choix et cliquez sur « Commander ».

Pour procéder au paiement, suivez les instructions qui s’affichent.